Son Altesse Cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Prince héritier de Dubaï, a approuvé la formation d’un nouveau Conseil d’administration pour l’initiative « Jeunes leaders arabes ».
Le conseil, présidé par Khalfan Juma Belhoul, PDG de la Dubai Future Foundation, est composé de 11 personnalités issues du monde arabe, spécialisées dans des domaines tels que les affaires, la technologie et l’innovation sociale. La Mauritanie y est représentée par Mme Aissata Lam, Directrice Générale de l’Agence de Promotion de l’Investissement en Mauritanie (APIM).
Lancée il y a 20 ans par Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, l’initiative vise à offrir aux jeunes Arabes des opportunités pour occuper des rôles de leadership et contribuer au développement régional.
L’objectif est de mobiliser 50 000 participants et de promouvoir l’innovation à travers le renforcement des compétences et les opportunités de leadership. En se concentrant sur les sociétés arabes, elle entend fournir aux jeunes dirigeants les outils nécessaires pour encourager des progrès dans divers secteurs.
Le nouveau conseil d’administration supervisera l’évolution de l’initiative afin de garantir son soutien continu aux talents de la région.